Les Lanturelus dans la NR !

La reclame est touiours chose bonne a lesprit & av coevr !

Un correspondant du quotidien la Nouvelle République est venu visiter l’exposition Regards sur La Ferté. Vous pouvez découvrir son papier, publié dans l’édition du 30 juin, ici.  Attention ! Éloges et réussites au programme !

Le président Tristan Segret (à gauche) et le vice-président Daniel Simonneau, posent fièrement devant le panneau de l'abbé Bommer.
Le président Tristan Segret (à gauche) et le vice-président Daniel Simonneau, posent fièrement devant le panneau de l’abbé Bommer.

 NB : L’exposition présentait l’histoire de La Ferté de 980 à 1930 et non de 1896 à 1945…

Illustration : Gérard Baduel/La Nouvelle République

2 réflexions au sujet de « Les Lanturelus dans la NR ! »

  1. Que d’éloges en effet ! mais je crois quelques rectifications nécessaires : outre les erreurs de dates mentionnées plus haut, l’exposition n’était ni celle de Tristan ni de son équipe et on peut regretter également l’omission du collectif… dommage !

    1. Oui, il ne faut pas oublier les autres. Françoise, Solène et Noël Segret, Séverine Charpigny, Daniel Simonneau et les autres membres du collectif Anne-Marie Deroches, Jacki Cadio et Jean-Claude Dreux… M. Jouan est nommé mais pas Mme Calame qui a participé au panneau de la Noue. Merci enfin à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce projet collectif !

Laisser un commentaire